….Il y a sûrement des questions DONT vous vous posez et nous sommes PRÊT à VOUS aider ET à clarifier vos différentes interrogations. Si on ne peut pas répondre à vos questions ainsi, n'hésitez pas à nous la poser via NOTRE ADRESSE EMAIL info@dunut.ch. Nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais..There are surely some questions that you are asking yourself and we are here to help you clarify your various questions. If your questions cannot be answered in this way, please do not hesitate to ask us via info@dunut.ch. We will be happy to answer you as soon as possible....

 

 

 

….Commande en ligne et Expédition du colis :.. Online Ordering and Shipping :….

 

 

 

….1.  Je viens de commander quelque chose chez DUNUT, quand est-ce que ma commande sera-t-elle expédiée ?..1.  I have just ordered something from DUNUT, when will my order be shipped?....

 

….Le délai de livraison pour les commandes envoyées dans une enveloppe ou dans un paquet est de 2 à 4 jours. Il est important de savoir qu'il s'agit de 2 à 4 jours ouvrables. Cela signifie que les personnes qui commandent un vendredi ou avant un jour férié doivent compter quelques jours de retard. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur la personne qui va passer à ta commande à la poste. Cela arrive que pour une raison quelconque, les commandes arriver avec quelques jours de retard.. The delivery time for orders sent in an envelope or package is 2 to 4 days. It is important to know that it is 2 to 4 working days. This means that people who order on a Friday or before a holiday will be a few days late. Unfortunately, we have no influence on who will place your order at the post office. It can happen that for some reason orders arrive a few days late….

 

 

 

….2. Je ne possède pas de carte de crédit ni PayPal, y a-t-il d'autres moyens de paiement ?..2. I don't have a credit card or PayPal, are there other means of payment?....

 

Pas de soucis, tu as la possibilité de payer par facture. Elle te sera envoyée après l'achèvement de ta commande en format PDF par e-mail. En règle générale, tu as 14 jours pour payer le montant requis sur le compte spécifié. S'il n'est malheureusement pas possible de respecter cette échéance pour quelque raison que ce soit, informe nous via info@dunut.ch.. Don't worry, you can pay by invoice. It will be sent to you after completion of your order in PDF format by e-mail. As a rule, you have 14 days to pay the required amount to the specified account. If it is unfortunately not possible to meet this deadline for any reason, please let us know via info@dunut.ch….

 

 

 

….3. Comment utiliser mon code promo ?..3. How do I use my promo code?....

 

….Lorsque tu commandes depuis ton ordinateur, après avoir entré ton adresse, une boîte "carte cadeau ou code de réduction" apparaît, dans laquelle tu peux taper ton code de réduction. Pour les commandes par téléphone mobile, également après les informations d'adresse, clique sur "Afficher le récapitulatif de la commande" pour entrer ton code de réduction..When you order from your computer, after entering your address, a "gift card or discount code" box will appear where you can enter your discount code. For mobile phone orders, also after the address information, click on "View Order Summary" to enter your coupon code….

 

 

 

….4. Je dois acquérir un produit rapidement, qu’est-ce que je dois faire ?..4. I need to acquire a product quickly, what should I do?....

….Merci de nous contacter via info@dunut.ch et de nous soumettre ta demande personnellement. Bien que nous ne puissions rien garantir, nous pouvons généralement faire quelque chose.. Please contact us via info@dunut.ch and submit your request personally. Although we cannot guarantee anything, there is usually something we can do….

 

 

 

….5. Ma commande est un cadeau, comment puis-je faire ?..5. My order is a gift, what can I do?....

 

….En général, cela n’est pas un problème. Tu peux nous transmettre ta demande à l’adresse info@dunut.ch en mentionnant le nom du destinataire et le produit souhaité (nom, taille, couleur). Les demandes reçues peu après l'achèvement de la commande seront traitées immédiatement. Si ta demande est reçue quelques jours plus tard, nous ne pouvons malheureusement plus garantir la correction car ta commande est peut-être déjà en route vers son destinataire.. Usually this is not a problem. You can send us your request at info@dunut.ch mentioning the name of the recipient and the desired product (name, size, colour). Requests received shortly after completion of the order will be processed immediately. If your request is received a few days later, we can unfortunately no longer guarantee the correction because your order may already be on its way to the recipient….

 

 

 

 

….Procédure pour échanger un colis :.. Procedure for exchanging a package :….

 

 

 

….1. Mon produit est défectueux, que puis-je faire ?..1. My product is defective, what can I do?....

 

….Nous essayons toujours de vérifier les erreurs de production avant de transmettre nos produits, mais il se peut que nous n’ayons pas remarqué cette erreur et que des produits défectueux soient envoyés malencontreusement. Informe s'il te plaît notre service via info@dunut.ch et idéalement avec une photo du produit défectueux. Ton produit défectueux sera remplacé immédiatement et gratuitement.. We always try to check for production errors before sending our products, but we may not have noticed this error and defective products may be sent by mistake. Please inform our service via info@dunut.ch and ideally with a photo of the defective product. Your defective product will be replaced immediately and free of charge….

 

 

 

….2. La couleur ne me correspond pas et le produit n’est pas à ma taille, puis-je échanger ma commande ?..2. The colour does not match me and the product is not in my size, can I exchange my order?....

 

....Ceci est possible. Tu as le droit d'échanger tous les produits dans un délai de 14 jours suivant ta commande en retournant le produit(s) que tu as reçu(s) et nous te renverrons les produits désirés. Cependant, il convient de noter que tous les coûts d'expédition doivent être pris en charge par toi-même. Contacte directement notre service via info@dunut.ch et met par écrit ta demande.. This is possible. You have the right to exchange all products within 14 days of your order by returning the product(s) you received and we will send you the desired products back. However, please note that all shipping costs must be borne by you. Please contact our department directly via info@dunut.ch and put your request in writing….

 

 

 

….3. Vous avez reçu le mauvais produit ?..3. Did you receive the wrong product?....

 

….L’erreur est humaine et cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais bien évidemment, nous échangeons immédiatement le mauvais produit contre le bon et nous nous excusons pour le malentendu. Nous te demandons de nous retourner le mauvais produit à DUNUT SNC, Boutique Stephanie, rue de la Gare 3, 1260 Nyon. Il est très important que tu envoies ton numéro de commande et ton nom sur une note avec ta commande afin que nous puissions faire correspondre la commande. Avec la bonne livraison, une nouvelle facture te sera envoyée et nous déduirons tes frais de retour. Avant de procéder au renvoi du colis, merci de nous écrire via info@dunut.ch..Error is human and it happens to everyone to make mistakes. But of course, we immediately exchange the wrong product for the right one and apologize for the misunderstanding. We ask you to return the wrong product to DUNUT SNC, Boutique Stephanie, rue de la Gare 3, 1260 Nyon. It is very important that you send your order number and your name on a note with your order so that we can match the order. With the correct delivery, a new invoice will be sent to you and we will deduct your return costs. Before sending the package back, please write to us via info@dunut.ch….

 

 

 

….4. Je n'aime pas mon produit, puis-je le renvoyer ?..4. I don't like my product, can I return it?....

 

….Bien que, nous regrettons que tu n'aimes pas ta commande, tu as le droit de nous retourner le(s) produit(s) dans les 14 jours qui suivent ta commande. Tu recevras une nouvelle facture dans laquelle les frais de port seront toujours inclus. Contacte directement info@dunut.ch et explique-nous ta demande.. Although, we regret that you do not like your order, you have the right to return the product(s) within 14 days of your order. You will receive a new invoice in which the shipping costs will always be included. Contact info@dunut.ch directly and explain your request….




….IMPORTANT! : Tout échange ou retour doit d'abord être communiqué à notre service via info@dunut.ch pour un traitement correct de ta demande.Si tu as encore des questions maintenant, merci de nous contacter via info@dunut.ch..IMPORTANT! : Any exchange or return must first be communicated to our service via info@dunut.ch for a correct treatment of your request. If you still have questions now, please contact us via info@dunut.ch….